Démarche d’ouverture d’un compte dans une banque en ligne

Chez Boursorama Banque, la banque en ligne de Société Générale, ouvrir un compte bancaire requière un premier versement d’au moins 300€. Vous pouvez effectuer ce versement entièrement à distance et en faisant le téléchargement des copies des documents justificatifs, que ce soit identité, revenus, domicile. Après cela, vous procéderez à la signature du contrat de façon électronique. Ensuite, la banque en ligne mettra en avant un service d’aide à la mobilité. Cela vous permettra d’établir les prélèvements des organismes sur le compte.

De plus en plus de banque en ligne

Interface pour gérer un compte

Avec Boursorama Banque, vous avez à votre disposition une interface de gestion de compte de la banque en ligne. Avec cette Interface, vous pourrez réaliser les opérations bancaires courantes de même que vous pourrez profiter des services. Ainsi, vous aurez la possibilité d’envoyer un chèque à une personne désignée, d’optimiser de façon temporaire le plafond de retrait ou de paiement par carte bancaire. En outre, vous pourrez activer ou désactiver la technologie NFC sur une carte bancaire.

Gestion de compte à distance

Par ailleurs, vous aurez la possibilité de gérer votre compte à distance non seulement depuis un ordinateur connecté à Internet, mais également depuis des logiciels adaptés aux terminaux comme des Smartphones, des tablettes, etc. Enfin, Boursorama Banque met en avant son outil de suivi de comptes appelé le Money Center vous permettant d’avoir un visuel sur les soldes et les opérations de plusieurs comptes détenus dans plusieurs banques.